On était vernis !

Les 25 ans de Paris Première

La semaine dernière, nous avons eu la chance de participer à l’organisation d’un événement exceptionnel : les 25 ans de la chaîne Paris-Première au Grand Palais le mardi 20 septembre au soir. Nous y avons aménagé dans la journée des espaces lounges en mezzanine, où nous avons créé presque « sur le pouce » différentes ambiances de salons, éclairés par des luminaires bas. Pour les mobiliers, nous avons bénéficié du soutien précieux de deux partenaires qui ont répondu présents dans des délais particulièrement ressérés : Vitra et Made in design.

Cet anniversaire, à la fois conférence de presse, « vernis(pas)sage » d’une exposition conçue autour de commandes faites à des artistes contemporains, et fête musicale (avec Modjo, Imany, Selah Sue, Béatrice Ardisson,…) était une vraie réussite. 4000 personnes, le Tout Paris, comme on disait autrefois ! De nombreux VIP du monde des médias et de la culture rivalisaient d’élégance et ont fait honneur au cocktail dînatoire. Rien à dire, cela valait bien un peu d’adrénaline pour le montage. On était vernis !

Karl Lagerfeld - Les jeunes premiers de Paris Première Pascal Haudressy - Raven Youssef Nabil - Charlotte Rampling, Paris 2011 Claude Lévêque - The Passenger Daniel Buren - La cabane éclatée Jean Charles de Castelbaljac - Parabole Spectaculaire, 2011 Jean Michel Othoniel - La couronne de la nuit

À propos Tony Lemâle

TONY LEMÂLE CRÉE SON AGENCE EN 2004 TOUT EN ENTAMANT UNE COLLABORATION AVEC L'ÉMISSION INTÉRIEURS DIFFUSÉE SUR PARIS-PREMIÈRE, OÙ IL INTERVIENT DANS DE NOMBREUSES SÉQUENCES "RELOOKING" (AVANT/APRÈS).