Tous écohabitants !

GDF-SUEZ renouvelle le jeu-concours des écohabitants ! Pour jouer, il vous suffit de répondre avant le 14 décembre au quiz « Quel écohabitant êtes-vous ? » et tenter de gagner un relooking déco d’une valeur de 10 000 €. Et pour vous entraîner, devinez quel architecte d’intérieur rend visite aux heureux gagnants ?

L’année dernière, je suis ainsi intervenu dans la région de Valence, auprès d’une charmante famille pleine de projets pour sa maison. Cela m’a donné de plus l’occasion de retrouver mon amie et collègue Delphine Estour (son site D CO D), qui m’a très gentiment aidé et m’a facilité le suivi de chantier à distance. Le réaménagement a été filmé et sera bientôt disponible sur le web (je vous préviendrai).

Mais au fait, c’est quoi être un écohabitant ? Ce que j’aime dans le concept, c’est qu’il consiste à prendre plaisir à s’occuper de son intérieur, tout en faisant des économies et en participant à la réduction des émissions de CO2. Joindre l’agréable à l’utile, en somme. Mieux que des grands discours et de belles intentions, c’est pas mal de commencer par balayer, pardon, par décorer devant sa porte !

www.lesecohabitants.fr

Voici la vidéo du relooking du gagnant de l’an dernier, merci à Valérie notre gagnante :

 

À propos Tony Lemâle

TONY LEMÂLE CRÉE SON AGENCE EN 2004 TOUT EN ENTAMANT UNE COLLABORATION AVEC L'ÉMISSION INTÉRIEURS DIFFUSÉE SUR PARIS-PREMIÈRE, OÙ IL INTERVIENT DANS DE NOMBREUSES SÉQUENCES "RELOOKING" (AVANT/APRÈS).