À la découverte d’une nouvelle branche du Feng Shui avec Hélène Weber.

Vous savez que sans être spécialiste, j’essaye de prendre en compte le Feng Shui dans mon travail. Je ne propose aucun réaménagement d’habitat ou d’espace professionnel sans avoir d’abord réfléchi à la circulation des énergies, à l’harmonie avec l’environnement immédiat, de manière à favoriser le bien-être des habitants.

C’est mon amie Hélène Weber, maître Feng-Shui, qui m’a donné quelques notions sur cet art chinois millénaire. Je fais appel à elle chaque fois que cela est nécessaire, et les situations complexes ne manquent pas. Hélène a suivi l’enseignement de Joey Yap, maître mondialement connu, fondateur et directeur de la Mastery Academy of Chinese Metaphysics. À son tour, Hélène donne des cours et  a écrit de nombreux livres, dont Feng Shui questions-réponses, qui est très bien conçu et facile à appréhender pour ceux qui souhaitent une première approche.

Tout récemment, Hélène Weber vient de publier un nouvel opus, Votre chiffre Feng-Shui, toujours chez Trédaniel. Ce livre très agréable à lire par sa clarté et son format facile à transporter permet de découvrir une branche moins connue du Feng-Shui, qui s’applique à notre énergie personnelle : le Feng Shui du Ba Zhai (« les 8 Palais » en chinois – prononcez Bagzeu). Le Ba Zhai nous apprend que chaque personne reçoit à sa naissance un chiffre personnel, le Gua, qui dépend de son année de naissance et de son sexe. En calculant votre Gua, vous pourrez harmoniser votre habitation en accord avec les énergies les plus positives. Voilà comment faire de sa maison un véritable Palais, empli de bien-être et de richesses intérieures !

Pour commander le livre : Votre chiffre Feng-Shui

À propos Tony Lemâle

TONY LEMÂLE CRÉE SON AGENCE EN 2004 TOUT EN ENTAMANT UNE COLLABORATION AVEC L'ÉMISSION INTÉRIEURS DIFFUSÉE SUR PARIS-PREMIÈRE, OÙ IL INTERVIENT DANS DE NOMBREUSES SÉQUENCES "RELOOKING" (AVANT/APRÈS).