4 au carré.

La création toute récente, début janvier, d’une nouvelle gamme de design exigeant fabriquée en France, voilà qui mérite d’être salué !

 

Il s’agit de 4 au carré. Explication du nom : Quatre concepteurs d’horizons différents (Elsa Somano, designer de luminaires, Lisa Lejeune, designer de mobiliers, la marque Ultrasofa  et last but not least, mon amie Mathilde Alexandre, alias Mademoiselle Dimanche, designer textile) ont choisi de se regrouper afin de proposer aux décorateurs et architectes d’intérieur une large gamme d’accessoires et mobilier pour tous projets d’aménagements (particuliers, hôtels, commerces, bureaux…) : canapés, mobilier bois, objets lumineux, textiles… Tout est disponible sur catalogue ou sur-mesure, afin de répondre aux besoins et aux exigences de chaque projet.

 

Les produits proposés par 4 au Carré sont fabriqués en Rhône-Alpes, dans une exigence de qualité et de respect de l’homme et de l’environnement.

 

Du 9 janvier à fin mars, pour les chanceux qui habitent Lyon ou ses environs, vous pouvez découvrir les produits et services de 4 au Carré au « Showroom éphémère » à la boutique d’Elsa Somano, 17 rue du Mail 69004 Lyon, autour d’une installation inspirée d’un lobby d’hôtel.

 

www.4aucarre-contracts.com

À propos Tony Lemâle

TONY LEMÂLE CRÉE SON AGENCE EN 2004 TOUT EN ENTAMANT UNE COLLABORATION AVEC L'ÉMISSION INTÉRIEURS DIFFUSÉE SUR PARIS-PREMIÈRE, OÙ IL INTERVIENT DANS DE NOMBREUSES SÉQUENCES "RELOOKING" (AVANT/APRÈS).