Un logo décrypté en vaut deux !

Mon premier est un losange. Mon second est un triangle. Mon troisième est un escalier. Mon quatrième est une roue. Mon tout est le nouveau logo de l’Agence Tony Lemâle !

 

Pourquoi un nouveau logo ?

 

Aujourd’hui l’Agence Tony Lemâle a grandi et accède à de nouveaux chantiers, plus vastes et plus complexes, sans rien perdre de sa passion pour l’architecture intérieure et la décoration.

 

Ce nouveau logo, j’ai souhaité qu’il évoque les jeux de construction de notre enfance, riches de leur simplicité même. Des formes en creux ou en plein :  triangle, losange, roue, escalier, s’invitent dans un cercle et façonnent une nouvelle cohérence, construisent une maison qui ne ressemble à aucune autre et qui se réinvente à chaque fois. On peut y lire aussi un visage qui fait un clin d’oeil, ou encore un soleil qui se lève derrière les toits, ou encore une serrure qui ouvre une porte vers l’inconnu…

 

Vous l’aurez compris, cet ingénieux graphisme créé par REZO-ZERO (notre ami Julien Blanchet) ne se réduit pas à une seule interprétation : ainsi, on ne risque pas de s’en lasser !

À propos Tony Lemâle

TONY LEMÂLE CRÉE SON AGENCE EN 2004 TOUT EN ENTAMANT UNE COLLABORATION AVEC L'ÉMISSION INTÉRIEURS DIFFUSÉE SUR PARIS-PREMIÈRE, OÙ IL INTERVIENT DANS DE NOMBREUSES SÉQUENCES "RELOOKING" (AVANT/APRÈS).