LOUIS VUITTON ISLAND SINGAPORE

louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-2

 

Boutique expérience ouverte en 2011, dessinée par l’architecte Moshe Safdie, cette île composée de fer et de verre semble se poser délicatement sur l’eau, telle un origami architectural, qui la nuit se transforme en joyau étincelant. Elle évoque un bateau prêt à lever l’encre. À l’intérieur, la prééminence du bois évoque l’architecture nautique.

 

Le tunnel sous-marin qui rejoint le complexe commercial Marina Bay Sand est également habité par la marque française qui met en rapport une partie de sa collection historique de bagages avec la production artistique d’une quinzaine d’artistes. Un lien qui se poursuit au-delà de la boutique puisque Louis Vuitton à entamer début 2012 un partenariat avec l’école d’art de Singapour, la SOTA. Louis Vuitton et Singapour, une histoire d’amour qui dure depuis 1979.

 

 

 

louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-1 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-2_2 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-3 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-4 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-5 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-6 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-7 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-8 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-9 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-10 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-11 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-12 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-13 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-14 louis-vuitton-island-singapore-voyage-tony-lemale-15

À propos Tony Lemâle

TONY LEMÂLE CRÉE SON AGENCE EN 2004 TOUT EN ENTAMANT UNE COLLABORATION AVEC L'ÉMISSION INTÉRIEURS DIFFUSÉE SUR PARIS-PREMIÈRE, OÙ IL INTERVIENT DANS DE NOMBREUSES SÉQUENCES "RELOOKING" (AVANT/APRÈS).