À propos

Loin de moi l’idée de concurrencer les blogueurs spécialisés en design et en décoration, dont je suis assidûment tous les posts, et qui ont apporté depuis quelques années une bonne dose de fraîcheur et une acuité bienvenues dans notre paysage professionnel ! (Bon j’arrête là sur les blogueuses et les blogueurs, sinon on va m’accuser de manier la brosse à reluire).

Ce blog s’apparente plutôt à un journal de mes activités, de mes coups de coeur ou de mes découvertes. Et je le précise sans aucune ambiguïté : ce « carnet de bord » est étroitement lié au site de l’Agence Tony Lemâle : même si elle porte mon nom, il s’agit d’abord d’une entreprise et d’un travail d’équipe, dont ce blog se fera souvent l’écho. Sur les pages du site, nous mettons en avant nos réalisations, mais sur mon blog je donnerai un aperçu de l’envers du décor, du cheminement de nos idées, de nos bonheurs et de nos contraintes au quotidien.

Et puis, ce blog, c’est bien sûr pour moi, à côté des relookings à la télévision ou des livres, une autre façon de partager, d’expérimenter un média que j’ai peu pratiqué jusqu’ici, sauf dans le cadre de « fenêtres » sur le site de partenaires. Ces « fenêtres » permettent un échange de visibilité, mais elles se limitent souvent à prodiguer quelques conseils déco de ci de là. Ici, je suis évidemment plus libre, et j’espère que cette liberté sera communicative. Tous vos commentaires sont les bienvenus, alors surtout n’hésitez pas à en poster !

Bonne lecture à tous !

Tony

Laisser un commentaire